Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est le fantastique...et vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitemo86
caliméro
caliméro
ptitemo86


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Poitiers
Promo : 2007
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi c'est le fantastique...et vous ? Empty
MessageSujet: Moi c'est le fantastique...et vous ?   Moi c'est le fantastique...et vous ? EmptyDim 18 Mar - 11:11

Moi ma passion c'est les films fantastiques! Razz j'adooore
En particulier le seigneur des anneaux (culte!) et les Brumes d'Avalon (vu que j'adore le mythe arthurien)...
Tout ça ça m'a donné envie de pratiquer plus concrétement si je peux dire et c'est comme ça que j'ai commencé les cascades à pied (épée, baton...) et plus tard à cheval...
Je trouve que ce genre de film permet d'échapper à une réalité dure...et le travail des réalisateurs est admirable.
Le dernier que j'ai vu de ce style c'était Eragon...c'était vraiment bien et beau.
Mais bon même si j'aime énormément le cinéma je m'y connais pas assez pour faire une critique.
J'aime bien tout ce qui est celtique, fées, mythologie celte, créatures fantastiques....
Je lis actuellement le 3° volet des Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley.
Bon bon bon assez parler de moi!!!
Vous aimez ce genre de film aussi ? ou sinon vous aimez plutôt quoi et qu'est-ce qui vous attire là dedans ? bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est le fantastique...et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: La Cafet' :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser