Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Colocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Bouba
Bouba
avatar


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Poitiers - Châtellerault
Promo : 2006
Date d'inscription : 19/03/2006

Colocation Empty
MessageSujet: Colocation   Colocation EmptyLun 21 Jan - 21:17

Bonjour Bonjour !
Deux filles promo 2006 (estelle et cécile pour ne pas les nommer) recherchent éventuellement une colocataire pour un appart de 80 m2 (oué mon carré de mon clavier marche plus) a 200 euros + 35 euros de charge par mois (toutes charge du monde comprises).
Ce magnifique appart (qui est actuellement le mien) est composé de trois chambres, un salon, un placard, un dressing (claaasse) une sdb, des toilettes séparées, une cuisine et une loggia de 4 m2 (un balcon pour les incultes).
Il est libre au 1er mars donc avis aux esi 2008 si ça vous botte ! (note qu'il y a peut etre moyen de moyenner avant, sachant que mes colloc et moi on sra surement parti avant le 28 minuit !)
Si ça vous interesse, envoyez moi un mp



ps : J'ai oublié de préciser que l'appartement était dans une résidence (caaaalme) à 5-10 min à pied du chu, qu'yavait un digicode, et qu'il y avait une place de parking couverte dans un garrage à bip !

Pour de plus amples infos, mp moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: La Cafet' :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser