Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Affiches Desintégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bogus
petit poucet
petit poucet
bogus


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : devant mon écran
Promo : 2006
Date d'inscription : 10/03/2007

Affiches Desintégration Empty
MessageSujet: Affiches Desintégration   Affiches Desintégration EmptyLun 14 Avr - 12:21

Chers usagers du forum,

Vous vous demandez peut-être où se trouvent les affiches de la desintégration de la promo 2005.
Elles sont magnifiques, elles m'ont pris des heures et des heures de travail et elle m'ont couté un certain prix pour les faire imprimer. Bref, je vous ai mitonné des affiches aux petits oignons.
Malheureusement, Soeur Marie Thérese ne les a pas vraiment aimé et ne les a donc pas simplement enlevées mais aussi déchirées.
Vous n'aurez donc pas la chance de voir ces affiches à moins de manger au 11ème lieu de restauration délaissé par les religieuses.

Je compte sur vous pour faire circuler le lieu et la date de la désintégration. La censure ne nous arretera pas Evil or Very Mad .

A vendredi 25 avril.
BOGUS

Affiches Desintégration Discovn2
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

Affiches Desintégration Empty
MessageSujet: Re: Affiches Desintégration   Affiches Desintégration EmptyLun 14 Avr - 23:17

Bogus, si tu la scanne, on peut la mettre aussi sur le forum (C'est moi qui décide ici GNIARK)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-irish-pub-site.com
bogus
petit poucet
petit poucet
bogus


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : devant mon écran
Promo : 2006
Date d'inscription : 10/03/2007

Affiches Desintégration Empty
MessageSujet: Re: Affiches Desintégration   Affiches Desintégration EmptyMer 16 Avr - 13:42

Tu sais que je t'adore Caro, tu nous manques vraiment à l'IFSI. Je vais m'en occuper et je te l'enverrais.
MERCI !!! cheers

J'espère te voir Vendredi 25. Moi je serais de soir donc j'arriverais plus tard mais je serais d'attaque pour faire la fête ! Et je suis sur que perle de nuit sera à fond alors faut'k'tu viennes!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

Affiches Desintégration Empty
MessageSujet: Re: Affiches Desintégration   Affiches Desintégration EmptyJeu 17 Avr - 2:54

Euh, merci, ca me touche vraiment, mais bon le 25 c'est mon ANNIV de quadruplée alors je pense que je vais fêter ça de mon côté quoi. Mais grosse pensée pour votre désintégration en tous cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-irish-pub-site.com
Contenu sponsorisé





Affiches Desintégration Empty
MessageSujet: Re: Affiches Desintégration   Affiches Desintégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches Desintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention : LA DESINTEGRATION VA COMMENCER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Associations :: Infirmières dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser