Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle inscrite!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel086

mel086


Féminin Nombre de messages : 1
Promo : 2009
Date d'inscription : 01/08/2008

nouvelle inscrite!!! Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite!!!   nouvelle inscrite!!! EmptyVen 1 Aoû - 1:46

bonjour a tous et a toutes et ravie de faire partie de j espere une super promo bien soudée!!!
je me presente je m appelle mélanie g bientot 26 ans et je suis actuellement aide soignante aux urgences du chu de poitiers j ai donc passée le concours que g obtenue et j attends ma reponse de prise en charge financiere par le chu ce qui je dois vous avouez m angoisse pas mal du fait que 3 ans 1/2 sans salaire c pas possible pour qui que se soit!!
voila je suis tres impatiente d etre a fevrier je vous dit a bientot et si vous voulez me laisser un message pas de soucis!!!!
mel Razz
Revenir en haut Aller en bas
tartine =)
Bouba
Bouba
tartine =)


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : rochefort
Promo : fevrier 2009
Date d'inscription : 30/07/2008

nouvelle inscrite!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite!!!   nouvelle inscrite!!! EmptyVen 1 Aoû - 12:49

salut Melanie =) si tu veux tu peux venir nous rejoindre sur "rentrée 2009" on doit etre 5maintenant! donc c'est un pu plus interressant ! a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

nouvelle inscrite!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite!!!   nouvelle inscrite!!! EmptyMer 6 Aoû - 1:42

Bienvenu à toi mélanie!
euh tartine.....tu es plutôt confiture ou nutella (oui bon je sais elle est aps drôle Laughing ......mais bon il faut s'y habituer Razz )
comme les autres, si mélanie, tu as des questions alors ce forum est fait pour toi, chacun se faisant un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscrite!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite!!!   nouvelle inscrite!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscrite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Discussions diverses :: Anciens ESI :: Discutions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser