Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 attestation de formation aux premiers secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

attestation de formation aux premiers secours Empty
MessageSujet: attestation de formation aux premiers secours   attestation de formation aux premiers secours EmptyMar 25 Nov - 18:15

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas d'attestation de formation aux premiers secours. Est-ce que c'est à l'IFSI qu'on va nous former aux premiers secours?? Question
ou bien est-ce qu'il faut le faire avant? Question car on nous demande deux photos donc je suppose que c'est pour ça tongue
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

attestation de formation aux premiers secours Empty
MessageSujet: Re: attestation de formation aux premiers secours   attestation de formation aux premiers secours EmptyMar 25 Nov - 19:00

Oh, non les photos c'est pas pour ca! C'est pour la carte d'étudiant et sans doute le trombinoscope!

Pour l'AFPS, elle n'est pas demandée? Et par contre je ne pense pas que l'IFSI la fasse passer, (je ne suis pas à jour là dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-irish-pub-site.com
dodo
Admin
Admin
dodo


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : poitiers
Promo : 2007
Date d'inscription : 13/03/2007

attestation de formation aux premiers secours Empty
MessageSujet: Re: attestation de formation aux premiers secours   attestation de formation aux premiers secours EmptyMar 25 Nov - 21:21

Heu! Non, c'est pas obligatoire avant mais ils vous le feront passer pendant vos 3 ans car c'est une obligation légale depuis janvier 2008!
Mais c'est le niveau 2 avec pleins d'initiales, je sais plus le nom, B...
Ma promo étant sur l'année charnière, nous ne l'avons pas même si Nathalie L-B essaie de se débrouiller pour qu'on puisse l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://heike.over-blog.fr
Alissu
Admin
Admin
Alissu


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 08/07/2008

attestation de formation aux premiers secours Empty
MessageSujet: Re: attestation de formation aux premiers secours   attestation de formation aux premiers secours EmptyMar 25 Nov - 21:51

Salut, elle n'est pas demandée, ils demandent juste d'envoyer la copie dans le cas où on l'aurait passé avant, et pour les autres, comme à dit smile ça se fera en cour de formation.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

attestation de formation aux premiers secours Empty
MessageSujet: Re: attestation de formation aux premiers secours   attestation de formation aux premiers secours EmptyLun 1 Déc - 21:19

bonsoir!!!
merci pour vos réponses, je pense que c'est très bien d'être former aux premiers secours à l'IFSI ; ce qui me semblent être une necessité en tant que futurs je l'espère professionnels de santé!! Embarassed
bisoyx à tous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation de formation aux premiers secours Empty
MessageSujet: Re: attestation de formation aux premiers secours   attestation de formation aux premiers secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation de formation aux premiers secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Discussions diverses :: Anciens ESI :: Discutions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser