Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La visite médicale

Aller en bas 
+4
smile
perledenuit
Caro
Alissu
8 participants
AuteurMessage
Alissu
Admin
Admin
Alissu


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 08/07/2008

La visite médicale Empty
MessageSujet: La visite médicale   La visite médicale EmptyMar 6 Jan - 12:11

L'or-A a écrit:
bonsoir a tous! ça fait un baille que je ne me suis pas connecté sur le forum! jen profite pr vous souhaiter à tous une bonne année 2009 avec cette rentrée qui approche à grand pas Very Happy
je voulais savoir si vous savez ou se trouve la medecine du travail et la blanchisserie pck j'ai ma visite medical mais je ne sais pas ou c'est ... en espérant pouvoir y aller avc la neige! merci de me repondre rapidement si vous savez!
bises bonne soirée

Suite au message deLaura je me permet d'ouvrir un nouveau sujet relatif aux informations sur la visite médicale, et la blanchisserie, pour que notre première visite se passe bien.
Je n'ai pas beaucoups d'informations, donc je laisserais les anciens nous donner des réponses.
Bisous à tous le monde et Pace e salute comme on dit chez moi pour souhaiter une bonne année et bonne santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyMar 6 Jan - 12:30

Je fournis un plan a éditer sur paint pour la personne qui voudra répondre (quoi que, je ne sais même pas si dans la fenetre que j'ai selectionné, on voit l'endroit de la visite médicale.

En rouge l'ifsi, en bleu le CHU

La visite médicale Sanstitreaa2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-irish-pub-site.com
Alissu
Admin
Admin
Alissu


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 08/07/2008

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyMar 6 Jan - 12:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyMar 6 Jan - 20:48

D'après le super plan de Caro, la médecine du travail se trouve par rapport à l'IFSI :
- L'IFSI avec un parking qui apparaît juste à côté du point rouge, tu prends cette direction jusqu'à rejoindre la route
-là tu vois un autre mini parking avec un bâtiment (il corespond à la maison des familles) juste à côté, tu longes ce parking au bord de la route et tu arrives sur un espace vert, tu le traverses
-là maintenant tu as un bâtiment en face de toi, n'hésite pas à bien lire sur toutes les portes car la médecine du travail est sur le côté un peu caché)(pavillon Le blaye, chapelle, médecine du travail, administration de je sais plus quoi etc...)

Maintenant la blanchisserie, je ne vais aps pouvoir le faire d'après le plan car là c'est au dos de l'IFSI,
-derrière l'IFSI tu as un rond point tu vas tout droit (le trotoir qui longe le pôle de cancéro qui se monte), tu arrives à un autre rond- point et là c'est à gauche tu peux pas te tromper y a que le bâtiment de la blanchisserie ici
Revenir en haut Aller en bas
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyMer 7 Jan - 16:10

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE ANNEE 2009 à tout le moooonnnndddddeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais savoir si ça prenait beaucoup de temps pour la visite médicale??( c'est ke je dois prendre un train après) et à la blanchisserie??????????????????????????????????

Et aussi je suis complètement paumée : où se situe la médecine du travail??? On m'a dit qu"il fallait que je m'arrête avec le 3 à la Tour Jean Bernard et ke ct pas très loin, c'est à dire?? je ne vois pas du tou ou c'est et en plus jsuis à pied et il caille dehors.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyMer 7 Jan - 16:17

c'est remoi..
je vais essayer de me repérer par rapport au plan et aux indications fournies, merci...
je vais faire du repérage cette après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyMer 7 Jan - 20:06

Voila pour la blanchisserie:

La visite médicale Blanchisseriepo7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-irish-pub-site.com
dodo
Admin
Admin
dodo


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : poitiers
Promo : 2007
Date d'inscription : 13/03/2007

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyMer 7 Jan - 21:17

Voici l'image modifiée pour la visite médicale! C'est le point violet.
La visite médicale Sansti10]La visite médicale Sansti10[/url]
Quand à l'autre photo, à la place du terrain vide, il y a un parking et un batiment avec des dessins de jungle dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://heike.over-blog.fr
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyJeu 8 Jan - 20:49

Merci !!!

Merci por les plans, ça y est j'ai trouvé....quand on connaît où c'est maintenant ça paraît évident!!
Bonne soirée, bisoux
Revenir en haut Aller en bas
clo87
petit poucet
petit poucet
clo87


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : limoges
Promo : 2009
Date d'inscription : 29/07/2008

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyMer 14 Jan - 13:41

Bonjour,
je tiens a vous remercier pour les plans du chu que vous avez mis en ligne, grace a vous j'ai trouvé sans aucun problème. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartine =)
Bouba
Bouba
tartine =)


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : rochefort
Promo : fevrier 2009
Date d'inscription : 30/07/2008

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyMer 14 Jan - 18:32

moi j'ai encore le temps, c'est le 3 fevrier...
et oui aussi, je voulais "savoir", pour la pre rentrée, au niveau medical, y'a juste besoin du certificat du medecin agrée? les vaccins c'est pour la visite medicale ?

bisous! a dans 2semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8688
Bouba
Bouba
sandrine8688


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Promo : 2009
Date d'inscription : 21/01/2009

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyVen 23 Jan - 14:28

merci pour les plans sa m'evitera de me perdre le 3 fevrier pour la visite^^
a lundi bises
Revenir en haut Aller en bas
tartine =)
Bouba
Bouba
tartine =)


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : rochefort
Promo : fevrier 2009
Date d'inscription : 30/07/2008

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyVen 23 Jan - 16:20

ah moi aussi c'est le 3! a 14h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8688
Bouba
Bouba
sandrine8688


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Promo : 2009
Date d'inscription : 21/01/2009

La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale EmptyVen 23 Jan - 19:43

moi c'est a 11h !!! Very Happy
a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite médicale Empty
MessageSujet: Re: La visite médicale   La visite médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Visite Medicale Et Blanchisserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Discussions diverses :: Anciens ESI :: Discutions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser