Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Alors cette rentrée ?

Aller en bas 
+5
Alissu
perledenuit
sandrine8688
Caro
rookieracer
9 participants
AuteurMessage
rookieracer
petit poucet
petit poucet
rookieracer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Poitiers-Saint Benoit
Promo : 2009
Date d'inscription : 22/10/2008

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyVen 27 Fév - 11:17

Bonjour a toutes (et à tous...), alors cette rentrée? Comment s'est elle passée?
Bonne impression pour la première semaine de la promo ?
Pour moi, manque de chance, j'ai appris le jeudi avant la rentrée que je pouvais faire la formation, alors que j'étais dans le doute depuis plusieurs mois et que je n'y croyais plus vraiment, pour finalement apprendre que en fait ce n'était pas possible, lundi matin, quelques heures avant la rentrée !!
Voila donc je ne fais malheureusement définitivement pas partie de la promo, et certainement définitivement pas partie de l'ifsi, dommage en ayant fini 2ème au concours :,( ...
Ce sera probablement un de mes derniers messages sur ce forum, en tout cas je vous souhaite une excellente année, une excellente formation et tout ce qui peut aller avec.
Signé : Un des uniques garcons de la promo, qui n'en fais finalement partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyVen 27 Fév - 15:10

Pfff c'est dégueulasse! Comment t'on ils justifié cela? C'est absurde!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-irish-pub-site.com
sandrine8688
Bouba
Bouba
sandrine8688


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Promo : 2009
Date d'inscription : 21/01/2009

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyVen 27 Fév - 20:11

c'est vraiment nul de leur part? je ne les comprends vraiment pas mais bon je sais pas quelle raison il on pu te sortir...
sinon la rentrée c'est plutot bien passer tres bonne impression 1ers cour de LEDROT et de PSY...super ambiance dans la promo...
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyVen 27 Fév - 22:53

J'hallucine pale pale pale , c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!
Que vas-tu faire alors à la place de l'IFSI?
Revenir en haut Aller en bas
Alissu
Admin
Admin
Alissu


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 08/07/2008

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyVen 27 Fév - 23:56

Salut, je suis vraiment désolée pour toi, et trouve ça dégueulasse.
Bon courage pour la suite, et j'espère que tu trouveras une solution même si c'est pour la prochaine rentrée.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Justineptitegout
caliméro
caliméro
Justineptitegout


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 19/08/2008

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptySam 28 Fév - 16:41

Salut Rookieracer, désolée pour toi =(, surtout après être arrivé si bien classé au concours, c'est assez décourageant.

Je me demandais si tu allais quand même pouvoir pratiquer le métier infirmier car l'autre jour une des profs a parlé de qqn qui ne pourrait pas suivre la formation parce qu'il ne peut être vacciné contre l'hépatite B (ou qqch comme ça), et j'ai supposé que c'était toi.

En tout cas, bon courage à toi pour la suite, on a pensé à toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptySam 28 Fév - 22:39

Coucou tout le monde!!

Déjà jsuis désolée pour toi qui n'est pas pu rentrer à l'IFSI, c'est nul...
Bon courage pour la suite...
sinon, je trouve ke la promo est sympa aussi bien que je ne connaisse paas encore beaucoup de monde... mais vu comme ça les cours ont l'air vraiment sympa!!! et les cadres aussi...
bon courage à tout le monde!! flower
Revenir en haut Aller en bas
clémence'
petit poucet
petit poucet
clémence'


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 13/10/2008

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyDim 1 Mar - 20:28

coucou
j'allais reprendre de tes nouvelles par mp car j'ai écouté le jour de la rentrée si tu faisais partie de la liste des appelés pour voir si ton problème s'était arrangé, mais puisqu'il y a un sujet de créé, je me joins aux autres pour te dire que je suis désolée...
qu'est ce que tu va faire?
en tout cas bonne continuation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
rookieracer
petit poucet
petit poucet
rookieracer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Poitiers-Saint Benoit
Promo : 2009
Date d'inscription : 22/10/2008

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyLun 2 Mar - 10:57

Bonjour à toutes et merci pour votre soutien , j'en ai bien besoin en ce moment. Embarassed
Le semaine de rentrée de l'ifsi à été très longue pour moi. En effet, le problème administratif se rapporte bien à la vaccination anti-VHB.
Le problème est que l'on m'a baladé d'un service à l'autre au niveau de l'administration, avec des portes qui se fermaient à chaque fois (trop de responsabilités à prendre de la part de ces pauvres petits, ne serait-ce que pour donner une réponse, qu'elle soit positive ou négative). J'ai eu ma première réponse (positive à 99%) le jeudi 19 février, c'est à dire 3 jours avant la rentrée, pour que finalement le matin de la rentrée on me dise, "euh, ben, en fait... non, désolé mais on avait pas bien lu votre dossier" Shocked . Enfin voilà pendant trop jours j'avais retrouvé l'espoir de pouvoir faire cette formation. Et forcément quand on demande un RDV avec la personne qui donne deux réponses totalement opposées en l'espace de 4 jours, on apprends que la personne est partie en vacances (à ce demander si cette semaine on ne va pas m'apprendre que cette personne ne fais plus partie de leur services Suspect ).
Enfin voilà c'est la grosse galère, j'ai quitté mon boulot pour faire cette formation et maintenant j'en suis rendu à supplier mon ex-employeur de me reprendre, heureusement, il est de ma famille, mais ayant été remplacé au sein de l'entreprise, il n'y a peut être plus de place pour moi.
Et puis concernant les études study , je pense tout de même reprendre à la rentrée universitaire de septembre/octobre, probablement en fac de sport, mais rien n'est sûr pour le moment. confused
Pour finir je tiens à nouveau à vous remercier, et bien entendu à vous re-souhaiter une excellente formation, qui je l'espère, vous comblera dans votre avenir professionnel.
A bientot , Bisous. St patrick
Revenir en haut Aller en bas
moi86

moi86


Nombre de messages : 2
Promo : 2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyLun 2 Mar - 19:13

salut, je trouve que c'est incorrect de t'avoir donné deux réponses...l'une négative et l'autre te réconfortant.
Enfin maintenant tout ce que je te souhaite c'est que tu retrouves du travail et que tu puisses à la rentrée
faire des études qui j'espere vont te plaire.

bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8688
Bouba
Bouba
sandrine8688


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Promo : 2009
Date d'inscription : 21/01/2009

Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? EmptyLun 2 Mar - 20:49

qu'il y est autan de contradiction dans leur propos est vraiment incompréhensible...soit il dise "oui" soit "non" mais dire deux choses differente peuvent donner de faux espoir..
j'espere que ton ancien employeur te reprendra ou que tu trouvera un travail..
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette rentrée ?   Alors cette rentrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Discussions diverses :: Promo 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser