Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 soirée désintégration promo 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

soirée désintégration promo 2006 Empty
MessageSujet: soirée désintégration promo 2006   soirée désintégration promo 2006 EmptyDim 19 Avr - 20:30

Je m'adresse à la promo 2007. Smile

Etant donné que c'est votre promo qui doit organiser notre future désintégration dans 5 jours, il me semble quand même indispensable que nous soyions mis au courant de certains détails si vous voulez que nous soyions présents Rolling Eyes
Il s'agit quand même de LA soirée que tout ESI attend Cool ......donc je fais appel à vous de toute urgence Exclamation Exclamation Exclamation
En effet, nous n'avons eu aucun retour du lieu, de l'heure et du thème choisi cette année Suspect .............alors si un troisième année passe par là.... bounce

Et bonne chance à vous : dans un an c'est à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogus
petit poucet
petit poucet
bogus


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : devant mon écran
Promo : 2006
Date d'inscription : 10/03/2007

soirée désintégration promo 2006 Empty
MessageSujet: Re: soirée désintégration promo 2006   soirée désintégration promo 2006 EmptyLun 20 Avr - 17:53

En effet, Perle de nuit à raison... On ne connait ni l'heure exacte (des rumeurs circulent mais diffèrent selon l'autreur) ni les modalités ! Soirée déguisée ? confused C'est un peu la loose pour le moment mais j'ai confiance, la promo 2007 va assurer ... (heu c'est vendredi quand même... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

soirée désintégration promo 2006 Empty
MessageSujet: Re: soirée désintégration promo 2006   soirée désintégration promo 2006 EmptyLun 20 Avr - 19:26

Donc merci le site populaire de "F.......", la réponse est donc :
-Soirée déguisée sur le thème "Chic & choc" et sponsorisée par Havana Noche (cadeaux, danseuses, percussions...)
Le NeXxt ouvre à 22h pour nous (que les étudiants infirmiers) puis à 0h00 ouverture au public.
Entrée à 3€ pour tous et boissons à prix réduits
Revenir en haut Aller en bas
bogus
petit poucet
petit poucet
bogus


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : devant mon écran
Promo : 2006
Date d'inscription : 10/03/2007

soirée désintégration promo 2006 Empty
MessageSujet: Re: soirée désintégration promo 2006   soirée désintégration promo 2006 EmptyLun 20 Avr - 20:21

En effet, voici le detail de la part de Céline présidente de l'asso ide dans le monde :
"pour la soirée de désintégration elle se déroulera effectivement au nexxt le vendredi 24 avril. la boite sera ouverte de 21h à minuit que pour nous (étudiants infirmiers et infirmiers) puis sera ouverte au public a partir de minuit. l'entrée sera de 3 euros toute la soirée et il faut venir déguisés sur le thème "chic et choc". certaines boissons seront à prix réduits: bière et punch. la soirée sera sponsorisée par havana clubs, il y aura des cadeaux, danseuses, jongleurs et percu.
des préventes sont dispo à l'est-ouest".

Voilà c'est exactement ce que tu viens de dire Perle de nuit mais comme j'aime bien t'embeter ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée désintégration promo 2006 Empty
MessageSujet: Re: soirée désintégration promo 2006   soirée désintégration promo 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée désintégration promo 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Promo 2007 en N&B
» Un livre de promo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Discussions diverses :: Anciens ESI :: Discutions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser