Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Isiens, Ifsiennes de 2ème année !

Aller en bas 
AuteurMessage
Margueritte13

Margueritte13


Nombre de messages : 1
Promo : Promo 2008-2011 à La Rochelle
Date d'inscription : 11/04/2010

Isiens, Ifsiennes de 2ème année ! Empty
MessageSujet: Isiens, Ifsiennes de 2ème année !   Isiens, Ifsiennes de 2ème année ! EmptyDim 11 Avr - 13:30

Bonjour à tous,
Voila je me tape un peu l'incruste car je suis étudiante en 2ème année à La Rochelle.
Je vous contacte directement car j'ai l'intention de faire une demande pour continuer ma formation en 3ème année à Poitiers.
Donc s'il y a quelqu'un d'intéressé pour aller à La Rochelle, n'hésitez pas car c'est une très bonne école.
Si je souhaite me faire muter, c'est simplement parce que mon ami et ma belle fille se trouve à Poitiers et je ne peux gérer les aller-retour financièrement...

Bref, je voudrais savoir si vous penser que ca peut être gérable d'intégrer une troisième année dans votre école. Je me doute que ca ne va pas être facile pour le TFE... Mais nous avons tous nos modules en commun, c'est deja ca ! Et notre rentrée est en septembre donc j'ai 6 mois d'avance sur vous niveau stage et modules.

Voila, n'hésitez pas à me faire part de votre travail en 2ème année concernant le TFE car nous ne faisons que choisir un thème avant le début de la 3ème année à La Rochelle. Donc si je dois entamer d'autres travaux je préfère le savoir à l'avance !!!
J'attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Isiens, Ifsiennes de 2ème année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Discussions diverses :: Promo 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser