Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Toutes annonces acceptées?

Aller en bas 
+2
leoquin
perledenuit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:48

Pour l'annonce de feuilles flopoit.........
Pas de chance, je n'utilise pas de petites fiches donc c'est mort pour les fiches bristol
Et pour finir, j'écris mes cours sur des feuilles couleur petits-carreaux..................vraiment rien en commun Laughing Laughing Laughing

Tiens d'ailleurs j'en déduis que tu fais ton stage sur le CHU car je t'ai vu au self l'autre jour tongue

Mon ti critounet...............tu dis qu'on sera tous là pour la soirée de désintégration, moi je serais trop contente d'y aller. Mais sincèrement si je suis du matin cette semaine là je n'irais pas et à mon avis y aura pas que moi Neutral !

100ème message de ma part sur le forum cherry et tout le monde s'en fou Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Bouba
Bouba
chrystelle


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : poitiers/nantes (bzh)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/04/2006

Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:16

ma tite perle de nuit j'espère que tu sera du soir!! moi perso, je suis au bloc donc je serais là mais peu etre pas toute la soirée!!

100ème messages Shocked et ben dis donc tu parle toujours autant lol!

et pour les feuilles et ben moi non plus je n'utilise pas de bristol et pour les cours des feuilles blanches!!! Mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://calibournette.miniville.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:23

mon dieu vous avez 21 et 22ans et vous arrivez pas a faire une nuit courte!!!
c'est vraiment plus ce que ct les infirmieres Mad
au plaisir de voir qui vous etes qd meme un de ces jours!
biz
flo
Revenir en haut Aller en bas
bogus
petit poucet
petit poucet
bogus


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : devant mon écran
Promo : 2006
Date d'inscription : 10/03/2007

Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:48

Hey oui Flopoit, soit nos deux amies sont des filles serieuses soit elles preferent une bonne nuit de sommeil plutôt que la vision des Village People... A toi de les convaincre de basculer du coté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:31

Que repondre a ça !
Sur que si on est diplomé on va faire le show ont est pas des tristos couché a 23h les soirs de fetes....enfin chacun sa voie moi j'ai pris le parti de prendre celle da la gaité et de profiter des (bons) instants que la vie peut nous reserver!
on ne sait pas de quoi demain sera fait et de bosser à l'hopital me le rappel svt
biz
flo
Revenir en haut Aller en bas
leoquin
petit poucet
petit poucet
leoquin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : poitiers
Promo : ide promo2006
Date d'inscription : 20/04/2006

Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:37

Salut flopoit et les filles de ma promo:
Sur le sujet d'Alex, moi je le connait, il est sympa et on va bien s'occuper de lui.
Pour la désintégration, je veut demander à flopoit, la désintégration s'effectue d'habitude le jour des résultats ou la veille des résultats?
Je lance aussi l'appel pour tous ceux qui peuvent trouver une salle dispo, le faire savoir auprés de nous delegues!!!
a plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leoquin
petit poucet
petit poucet
leoquin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : poitiers
Promo : ide promo2006
Date d'inscription : 20/04/2006

Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:44

bogus a écrit:
Leoquin moi je sais qui tu es et même que j'ai zapé ton anniv' ... Crying or Very sad Mais une chose est sûr les filles : Leoquin est le plus gentil et le plus beau mec de la promo ... mais... il n'est pas libre !!!

Merci bogus pour tes gentis mots, mais malhereusement ils ne sont pas vrais...
Mais ça fait plaisir!!!
Moi aussi , je sais qui tu est!
Un enorme bisou pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:53

salut leoquin moi je sais pas qui tu es t'aura qu'a me le dire le jour de la desintegration!
d'apres toi pour celle ci justement ,tu fetes ton anniversaire la veille ou le jour de celui ci toi? bah la c'est pareil!!!!
et pour repondre a la reflexion de bogus : on est tjrs le plus beau pour celle qui nous aime et vice versa...
flo
Revenir en haut Aller en bas
lili86pc@yahoo.fr
caliméro
caliméro
lili86pc@yahoo.fr


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Poitiers
Promo : 2006
Date d'inscription : 01/10/2006

Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:46

Toutes annonces acceptées? - Page 2 Dsc00012Very Happy Bonjour à tous!Je cherche à quitter mon appartement situé près de Monbernage.
27 m2, avec balcon, propre
cuisine séparée, place de parking réservée
327€ charges comprises + EDF

Mon numéro : 06-27-51-23-31

C'est URGENT!!!!! Embarassed s'il vous plait, faites passer le message. MERCI BEAUCOUP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes annonces acceptées?   Toutes annonces acceptées? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes annonces acceptées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: La Cafet' :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser