Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 EI du 62 besoin de votr aide pr trouver un stage dans le 86

Aller en bas 
AuteurMessage
cécé62

cécé62


Nombre de messages : 1
Promo : 2008-2011
Date d'inscription : 12/10/2010

EI du 62 besoin de votr aide pr trouver un stage dans le 86 Empty
MessageSujet: EI du 62 besoin de votr aide pr trouver un stage dans le 86   EI du 62 besoin de votr aide pr trouver un stage dans le 86 EmptyMar 12 Oct - 17:51

bonjour tout le monde,je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année dans le Pas de Calais, et dans le cadre de mon stage pré-pro qui aura lieu l'année prochaine,je me permet de vous contacter vous qui êtes étudiants infirmiers de Poitiers,car jai le projet de venir faire ce stage a l'hôpital de Poitiers donc j aurais besoin d'aide pour la recherche d'un service ,a savoir s'il existe un service de diabeto et avoir votre avis o sujet de ce service!Si vous pouviez me repondre ce serait sympa!merci davance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
EI du 62 besoin de votr aide pr trouver un stage dans le 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation besoin de votre aide
» STAGE EN COMMUNICATION
» STAGE EN COMMUNICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Stages :: Promo 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser