Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 mutation besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nantaise

nantaise


Nombre de messages : 2
Promo : 2005-2008
Date d'inscription : 30/01/2008

mutation besoin de votre aide Empty
MessageSujet: mutation besoin de votre aide   mutation besoin de votre aide EmptyMer 30 Jan - 18:38

bonjour à tous,

je suis esi en 3e année à nantes (44) et je viens d'apprendre que je redouble... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mon concubin avec qui je vais me pacsé, est muté à poitiers pour un poste en mai, je souhaite donc le suivre et faire une nouvelle année à partir de cette période là.

je fais donc appel à vous pour savoir comment ca se passe...

j'ai téléphoné au secrétariat pour savoir quoi faire elle m'a dit d'envoyer une lettre plus mon dossier scolaire et ca passera en commission.

savez vous qu'elles sont mes chances d'être accepté sachant que mes notes écrites oscille entre 11-12.?

est ce qu'il y a déja eu des mutations chez vous qui ont été accepté ou refusé? et quelles en étaient les raisons?

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

mutation besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: mutation besoin de votre aide   mutation besoin de votre aide EmptyMer 30 Jan - 19:28

Je ne sais pas trop mais j'ai souvenir que lorsque j'étais en première année à Poitiers, ils disaient que les mutations n'étaient pas très souvent accordées a Poitiers. Donc je ne pense pas que tu aies beaucoup de chance de pouvoir redoubler ici, mais j'ai eut échos de personnes acceptées depuis donc tu vois rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-irish-pub-site.com
Kitine

Kitine


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Promo : 2007
Date d'inscription : 22/01/2008

mutation besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: mutation besoin de votre aide   mutation besoin de votre aide EmptyJeu 31 Jan - 17:41

salut,
moi aussi je suis dans le même problème.. je suis ESI en 1ère année à Bordeaux et mon mari va sûrement devoir partir sur Poitiers pour son nouveau travail.
j'ai appelé le secrétariat qui m'a dit que je ne pouvais pas intégrer l'ifsi en cours d'année car on a un module qui diffère mais peut être en début de deuxième année sunny
en espérant que ça marchera pour toi!!
bon courage et accroche toi, le DE n'est plus très loin!
tiens nous au courant drunken
Revenir en haut Aller en bas
nantaise

nantaise


Nombre de messages : 2
Promo : 2005-2008
Date d'inscription : 30/01/2008

mutation besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: mutation besoin de votre aide   mutation besoin de votre aide EmptyJeu 31 Jan - 18:00

merci pour ton soutien.

j'espere que pour toi aussi ca marchera pour l'année prochaine

si vous avez la moindre petite info concernant les mutations je suis preneuse

merci beaucoup

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: mutation besoin de votre aide   mutation besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EI du 62 besoin de votr aide pr trouver un stage dans le 86
» covoiturage et aide par le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Discussions diverses :: Anciens ESI :: Discutions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser