Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 mutation besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nantaise

nantaise


Nombre de messages : 2
Promo : 2005-2008
Date d'inscription : 30/01/2008

mutation besoin de votre aide Empty
MessageSujet: mutation besoin de votre aide   mutation besoin de votre aide EmptyMer 30 Jan - 18:38

bonjour à tous,

je suis esi en 3e année à nantes (44) et je viens d'apprendre que je redouble... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mon concubin avec qui je vais me pacsé, est muté à poitiers pour un poste en mai, je souhaite donc le suivre et faire une nouvelle année à partir de cette période là.

je fais donc appel à vous pour savoir comment ca se passe...

j'ai téléphoné au secrétariat pour savoir quoi faire elle m'a dit d'envoyer une lettre plus mon dossier scolaire et ca passera en commission.

savez vous qu'elles sont mes chances d'être accepté sachant que mes notes écrites oscille entre 11-12.?

est ce qu'il y a déja eu des mutations chez vous qui ont été accepté ou refusé? et quelles en étaient les raisons?

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

mutation besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: mutation besoin de votre aide   mutation besoin de votre aide EmptyMer 30 Jan - 19:28