Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 covoiturage et aide par le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
horo

horo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : La Rochelle (quand je suis pas à poitiers)
Promo : 2008
Date d'inscription : 04/03/2008

covoiturage et aide par le forum Empty
MessageSujet: covoiturage et aide par le forum   covoiturage et aide par le forum EmptyJeu 6 Mar - 0:41

J'ai remarqué ce oisr que l'on pouvait mettre la ville où l'on vivait dans les indications de son profil et je trouve dommage que si peu l'aient rempli. En effet il serait judicieux de remplir cette donnée parce que je covoiturage pourrait se developper par ce biais vu les prix a la pompe qui ne cessent d'augmenter... de plus je pense que ça pourrait favoriser les liens entre les promos surtout pour nous les nouveaux et aider ceux qui galèrent pour les transports quand il s'agit de rentrer le Week End chez papa maman ^^ j'espère que ceci captera l'attention de certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage et aide par le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation besoin de votre aide
» EI du 62 besoin de votr aide pr trouver un stage dans le 86
» suppression du forum des ESI de Poitiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: La Cafet' :: Parlons de nous / de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser