Le forum des ESI de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ESI de Poitiers

Bienvenue à la promo 2012 sur le forum des ESI de Poitiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée 2009

Aller en bas 
+14
clémence'
Kitine
RELIE49
sareah
Justineptitegout
chrystelle
tartine =)
Neglko14
clo87
dodo
Caro
perledenuit
L'or-A
Alissu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rookieracer
petit poucet
petit poucet
rookieracer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Poitiers-Saint Benoit
Promo : 2009
Date d'inscription : 22/10/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 23:19

Oui en effet je voulais bien dire des garcons et non des gracons lol. Entre 8 et 10%, c'est donc plus que je pensais, en médecine, notre cher professeur de sciences humaines nous faisait apprendre : infirmiers = 99% des cas sont infirmièrEs. Cela ferait donc pour une promo de 175 (a peu près) environ 14 a 18 garcons, pour 157 a 161 filles, ca fait pas beaucoup quand même lol. Enfin bon c'est pas bien grave on se serrera les coudes, et puis les filles, ca n'a jamais mangé personne (a part d'autres filles parfois lol). Bon allez j'arrete de raconter des trucs aussi betes que j'ai des grands pieds (cf post au dessus lol) car j'atteind des sommets.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 23:59

oh contraire...............les filles ça s'entr'bouffent entre elles Twisted Evil Embarassed ...............mais les hommes ils sont si rares ont les chochoutes Razz Razz
Bon au détail près que lorsque les intervenants viennent bien souvent quand ils s'adressent à nous, les adjectifs sont souvent du genre féminin..........mais vous vous habituerez d'être de mimis infirmières lol!
Revenir en haut Aller en bas
rookieracer
petit poucet
petit poucet
rookieracer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Poitiers-Saint Benoit
Promo : 2009
Date d'inscription : 22/10/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 0:22

Lol oui je sais que les filles peuvent etre très méchantes entre elles (je vis avec ma chérie mais également sa petite soeur donc j'en sais quelque chose lol).
Et puis pour le fait d'etre chouchouté c'est loin de me déplaire lol.
Bon c'est sur il va falloir que je m'habitue a me faire appellé mademoiselle hihi. Mais ca devrait etre faisable.

Bon allez bonne nuit. Biz.
PS:J'ai l'impression que je suis bien parti pour mettre un peu plus de vie dans le forum. Va falloir organiser une campagne de promotion pour le forum au sein de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
clo87
petit poucet
petit poucet
clo87


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : limoges
Promo : 2009
Date d'inscription : 29/07/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 14:05

coucou la room =)
merci bien pour toutes ces petites réponss ^^ du coup je suis moins stressée (oui i m'en faut peu pour etre stréssée)
sinon je voulais savoir, où se situe la médecine du travail , est-ce ^dans les locaux de l'ifsi? car n'étant pas de poitiers je ne connais rien =S pas cool ca d'ailleur ( mais bientot un gps , ouff ^^)
et aussi la blanchisserie où se situe t'elle? marki de me répondre
bisous à vous ( a oui au faite javoue ke de vivre qu'avec des filles c une oreur , étant caissiere en ce moment je m'en rend de plus en plus compte, vive les gars ken mm) voilou je vous laisse, et si c'est possible d'avoir une rep ^^ marki d'avance, smouack
Revenir en haut Aller en bas
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 17:26

Arrow non, la medecine du travail n'est aps dans l'IFSI mais elle n'est aps loin.
En face de l'IFSI tu verras il y a un bâtiment rose = "la maison des familles", tu et encore après il y a un autre petit bâtiment, tu verras c'est ici, c'est écris sur une porte.

Arrow La blanchisserie est quant à elle derrière l'école (environ 4minutes à pieds), tu longes la route derrière l'IFSI jusqu'au rond point où là c'est le bâtiment sur ta gauche tu peux pas te tromper y a que ça à cet endroit là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Admin
Admin
dodo


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : poitiers
Promo : 2007
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 18:15

Une petite vingtaine de garçons pour une promo totale de 173, ces dernières années... à une ou deux personnes près. Smile
La blanchisserie, prévoyer bien votre aprèm quand vous irez les chercher plus tard dans l'année car tout le monde fait la queue!
Sinon, y a marquer blanchisserie dessus donc c'est facile à trouver Quand tu prends l'entré principale à partir du feu en voiture ( ou en bus), 1er rond-point à droite puis 2ième rond-point, tout droit. Tu fais 30 mètres et c'est à droite!

Pour la médecine du travail, 1er rond- point pareil, 2ième rond-point, à gauche.
Troisième rond-point, t'as l'ifsi, sur ta gauche et toi tu vas tout droit. 1ère rue sur ta droite qui vas vers l'ifsi, tu la laisse et tu prends la 2ième. Le batiment est sur ta gauche après les citernes de gaz...

Je sais pas si j'ai été claire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://heike.over-blog.fr
Alissu
Admin
Admin
Alissu


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 08/07/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Bienvenu au premier mec de la promo 2009 sur le forum   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 0:29

Salut, bienvenue parmis les filles, lol.
Pour la promo du forum j'ai essayé sur infirmier.com, et je crois que quelques uns sont venues par là.
Merci
de mettre un peu de vie dans le forum, et je suis heureuse d'aprendre
qu'il y a une blanchisserie même si y a une longue file d'attente! Mais
grâce à ta question on sait qu'elle est là et pas trop mal organisée!!
Bon
courage pour ton boulot, j'ai connue les rythmes infernaux 75h par
semaine en restauration avec une demi journée de repos par semaine, et
je peux te dire que tu vas savourer tes 20 jours de repos.
Et pour
les inquiétude de ta copine qu'elle ne s'en fasse pas trop parce que
sinon la pauvre à pas finie, parce que dans le métier ça sera pareil,
et puis la réalité c'est pas comme dans grey's anatomy!!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alissu
Admin
Admin
Alissu


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 08/07/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 0:29

Merci à dodo et perler de nuits pour leurs infos et leurs conseils!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 19:30

Bonjour à tous!!!!!
je rentre moi aussi à l'IFSI de Poitiers en Février 2009 et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum!! Il est très intéressant pour en apprendre un peu plus sur l'école et sa formation!
Moi j'ai 22 ans, cela fait 4 ans que je suis sur poitiers (PCEM1+fac de bio) et je suis très contente de rentrer à l'IFSI!! et moi aussi je me pose mille et une questions...
voilà j'espère que ce sera une bonne promo et que l'on pourra se faire des amis Very Happy parce que je ne connais personne de l'école!! Crying or Very sad
mais ce que je sais c'est que Poitiers est une ville très sympa et que pour les personnes qui ne connaissent pas, vouis allez voir c'est bien...
je voulais savoir, est-ce que bcp d'entre vous avez de l'expèrience dans le domaine paramédical? car moi non et j'espère que ça ira quand même...
Bonne soirée et bravo à vous qui avez eu le concours et merci aux "anciens"de répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justineptitegout
caliméro
caliméro
Justineptitegout


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 19/08/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 21:18

Bienvenue à toi Smile ^^

Pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, je n'ai aucune expérience dans le milieu médical donc tu ne seras pas la seule ne t'inquiètes pas =)

Et pour ce qui est d'être une bonne promo, d'après ce que je vois sur ce forum, ça à l'air plutôt bien parti ^^

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 22:03

Si vous voulez un avis extérieur, je peux vous dire que c'est la première année qu'on a autant de Futurs ESI qui viennent sur le forum avant leur rentrée, c'est prometteur pour votre promo. C'est une bonne chose pour ceux qui ne connaissent personne en arrivant, ici, c'est déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-irish-pub-site.com
dodo
Admin
Admin
dodo


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : poitiers
Promo : 2007
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 22:29

Il y a presque plus de futurs élèves que de promos actuelles sur ce forum! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heike.over-blog.fr
rookieracer
petit poucet
petit poucet
rookieracer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Poitiers-Saint Benoit
Promo : 2009
Date d'inscription : 22/10/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 11:11

Bienvenue a toi smile, en effet on représente j'ai l'impression la partie la plus vivante du forum.
Normalement c'est sur la bonne voie j'espère que l'on sera une bonne promo. Et puis pareil que smile, je trouve que poitiers est une bonne ville même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de profiter de la vie étudiante (j'avais pris ma dose en un an sur La Rochelle avant lol). Mais bon même sans parler de soirées, le centre ville et les alentours sont sympas et il y a moyen de bien s'occuper en dehors des cours, surtout pour les filles (donc la majorité) avec tout les nouveaux magasins qui ont ouvert récemment lol.
J'ai de nouveau une petite question, est ce que l'emploi du temps est régulier au niveau des horaires de fins de journée? Et si oui, a quelle heure se finissent les cours en principe? Car j'aimerai bien me remettre au sport et donc savoir s'il est envisageable de s'inscrire dans un club et de se rendre régulièrement aux entrainements le soir après les cours?
Bonne journée et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tartine =)
Bouba
Bouba
tartine =)


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : rochefort
Promo : fevrier 2009
Date d'inscription : 30/07/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 13:59

Coucou!

moi non plus je n'ai pas de connaissance au niveau paramedical.. j'ai fait un stage d'observation dans un laboratoire d'analyse medicale.. ca compte?? mdr =) sinon je sors d'ue term S! ma grand mere m'a acheté des livres pour commencer a me mettre dans le bain,, notamment sur l'anatomie et pneumologie mais je trouve que c'est dur d'apprendre toute seule devant un bouquin où tu connais 2mots sur 3!!
J'espere aussi que l'integration se fera vite, mais j'ai pas trop peur de ca, ce qui m'inquiete le plus, c'est de trouver un appart assez proche du chu(pour pas avoir une demi heure de bus matin et soir) et de pas trop me perdre dans poitiers!! scratch

Il faudrait qu'une "ancienne" me corrige mais je crois que les horaires se rapproche de celle du lycée, les journées se terminent vers 17 ou 18h...
Moi aussi je voulais faire du sport, alors la jusqu'en mars je fais du tennis, apres vu que c'est le vendredi soir ca va etre chaud d'arriver a l'heure! et je reprendrais une actvité sur poitiers mais j'attendrais septembre pour pas debarquer en fin d'année, avoir deja un peu qq repere...

voila! bisous a tous!
=)
Revenir en haut Aller en bas
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 16:34

En effet les heures sont en cours vers 17h-18h, le vendredi c'est souvent 16h-16h30. Mais, il peut arriver que l'on finisse plutôt ou plus tard de temps en temps. Le planning nous l'avons à peu près 15 jours à l'avance à savoir qu'il a vite fait de changer parfois même du jour au lendemain (pour les rendez-vous beh c'est pas cool Neutral ).
Aussi, sachez que depuis 2ans, chaque promo à une après-midi de libre dans la semaine Smile .
Mais, pensez aussi que nous faisons des stages et que nous sommes amenés à travailler les soirs Smile .
Mais cela est largement faisable d'avoir une activité que tu puisses suivre régulièrement. Wink ..............et au contraire je dirais même que c'est très important de trouver une échappatoire à l'IFSI.

Arrow Quant à l'appart, tartine, tu ne devrais pas trop galérer à en trouver près de l'IFSI, y a plein de petit logement étudiant
Revenir en haut Aller en bas
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 16:54

Bonjourrrrrrrr!!!!!!

merci pour les réponses!!ça me rassure un peu que je ne suis pas la seule a ne pas avoir d'expèrience dans le domaine...
sinon "Tartine", ne t'inquiète pas, tu ne devrais pas te perdre dans Poitiers ; c'est une ville sympa et pas très grande Smile

pour l'instant je dépends du bus (je pense que je devrais avoir une voiture d'ici là) et je voulais savoir pour les horaires du soir, ça peut aller de quelle heure à quelle heure?? tongue

sinon moi aussi j'essaye de regarder quelques bouquins mais toute seule c'est dur...surtout quand la formation n'a pas encore commencé.

Je sais qu'on a déjà posé cette question, mais pour l'anat', ya bcp de choses à apprendre??c'est vraiment le squelette ou tout ce qui va avec (muscle, nerfs, articulations,et j'en passe...........comme en médecine si qqun connaït??) pale

merci et à bientôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
Caro


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Migné-Auxances (Poitiers)
Promo : 2006
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 17:30

Bah on a déja dit: pour l'anat ca se limite en premier lieu au squelette des membres supérieurs, et inférieurs.

Ensuite, pour chaque module vous en apprendrez encore et encore. Pneumo: les voies respiratoires. Cardio: le coeur....et ainsi de suite. Mais au tout début, vous commencerez si je me souviens bien par le module Ortho Rhumato Traumato et ca nessecite en premier lieu l'anatomie des membres et pourquoi pas aussi du Rachis.

Sinon pour trouver un appart a poitiers, ca ne doit pas etre trop difficile, surtout que le CHU est a proximité du Campus. Il y a aussi de multitudes de nouveaux logements a coté du CHU (l'orée verte)

Pour ceux qui n'ont jamais bossé en paramédical, ca vous fera juste un saut plus brusque dans ce monde très spécial du paramédical, mais ca ne devrait en aucun cas vous handicaper.

Ne stressez pas, profitez encore de votre temps libre ou travaillez assez pour avoir les assedics, et ensuite, il vous sera légitime de stresser pour de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-irish-pub-site.com
clo87
petit poucet
petit poucet
clo87


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : limoges
Promo : 2009
Date d'inscription : 29/07/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 23:10

coucou =)
hé bin je pensais être une grande stréssée de la vie, mais à parament il y a pire que moi... lol
moi je pars du principe qu'on sera tous nouveau donc si dès le debut on instaure une bonne entente dans notre promo hé bien tout ira bien ... la joie de vivre et l'envie de travailler ensemble nous submergera... lol (j'en fais peut etre beaucoup j'avoue^^)
bon sinon bin moi je n'ai acheter aucun bouquin, je n'ai aucune connaissance dans le médical, mais bon je profite des quelques mois que nous avons encore de libre au lieu de me pencher dans mes bouquins, je vous conseil de faire pareil, on aura bien le temps après pour étudier ^^
Bon voila mon petit tour habituel sur ce forum est fini, bonne soirée à vous =) (ou bonne journée)
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Admin
Admin
dodo


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : poitiers
Promo : 2007
Date d'inscription : 13/03/2007

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 0:14

Les horaires à l''hopital, c'est 6h45-14h45 et 13h40-21h40. Mais y'a le noctambus qui passe pas lon de l'hopital et qui roule toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://heike.over-blog.fr
Alissu
Admin
Admin
Alissu


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 08/07/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Aux nombreux de la promo 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 18:48

C'est une bonne chose qu'on soit nombreux sur le forum, et pour ceux qui ne connaissent personne y a pas à s'en faire, on est nombreux dans ce cas.
Pour le sport je vous conseille d'en faire, il n'y à rien de grave à ne pas pouvoir faire tous les entrainement, et ça permet d'évacuer.
Pour le logement je sais que j'ai pas eu trop de mal à trouver, renseignez vous après des résidences étudiantes, et sinon st eloi et à 10 min en bus du CHU, et c'est un quartier agréable et proche de tout.
Pour les révision avant la rentrée je pense que ça dépend de la façon de fonctionner de chacun, y en a qui on besoin de se rassurer alors qu'ils le fasse, mais pas de souci, si on ne comprend pas quelque chose c'est en cour qu'on aprendra, et pour les autres le repos et aussi une bonne chose pour bien démarer.
J'éspère qu'en formation on s'entraidera autant que sur le forum.
A bientôt à tous pour une super promo
Revenir en haut Aller en bas
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 12:02

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour les réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Bonne journée!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
perledenuit
Admin ex-ESI
Admin ex-ESI
perledenuit


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 37
Promo : 2006
Date d'inscription : 07/06/2006

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 13:11

dodo a écrit:
Les horaires à l''hopital, c'est 6h45-14h45 et 13h40-21h40. Mais y'a le noctambus qui passe pas lon de l'hopital et qui roule toute la nuit!

Oui en effet, mais des la 2ème année, nous pouvons faire des nuits.
Et ATTENTION Exclamation , nous ne faisons pas que des staegs sur le CHU, les heures sont très variables d'une endroit à l'autre! Et, tu n'as aps des bus partout, et encore moins quand c'est sur les extrémités de la vienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissu
Admin
Admin
Alissu


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 08/07/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Aux nombreux de la promo 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 15:06

Salut à tous et à toutes, je vous invites à créer différents sujets en fonction de vos question pour éviter que tous s'accumule et se mélange, on en ai déjà à 9 pages de messages, donc ça devient compliqué pour s'y retrouver.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
smile
caliméro
caliméro
smile


Nombre de messages : 23
Promo : 2009
Date d'inscription : 03/11/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 18:10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

oui je suis d'accord pour crée des nouveaux sujets parce que c'est vrai que l'on a du mal à s'yretrouver!! cyclops

Merci pour les réponses ; donc j'ai une question : comment ça se passe si je n'ai pas encore de carte grise le jour de la pré-rentrée?? je n'ai pas créer de nouveaux sujets là dessus car je pense que l'on n'est pas bcp à ne pas avoir (pas encore) de voitures. sinon peut-être créer des sujets avec toutes les questions concernant la pré-rentrée ; les modules et les stages?? Question

Bonne soirée!! flower
Revenir en haut Aller en bas
L'or-A
petit poucet
petit poucet
L'or-A


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Poitiers
Promo : 2009
Date d'inscription : 08/07/2008

Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:15

bonsoir a tous! ça fait un baille que je ne me suis pas connecté sur le forum! jen profite pr vous souhaiter à tous une bonne année 2009 avec cette rentrée qui approche à grand pas Very Happy
je voulais savoir si vous savez ou se trouve la medecine du travail et la blanchisserie pck j'ai ma visite medical mais je ne sais pas ou c'est ... en espérant pouvoir y aller avc la neige! merci de me repondre rapidement si vous savez!
bises bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009   Rentrée 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ESI de Poitiers :: Discussions diverses :: Anciens ESI :: Discutions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser